Skip to content

Mimésis, catharsis, et l’avenir de l’IA dans la création musicale

Carmine-Emanuele Cella

Page 71

Page 72

Page 73

  • Note 8 : Carmine-Emanuele Cella, « Orchidea: A Comprehensive Framework for Target-Based Computer-Assisted Dynamic Orchestration », Journal of New Music Research, vol. 51, no 1, p. 40-68, 2022.
    Le site du projet Orchidea est accessible ici et sur le site du forum Ircam.
    Ci-dessous des exemples de cibles sonores et de leurs orchestrations par Orchidea :

    • A Beethoven's chord  

      • solution 0  

      • solution 1  

      • solution 2  

      • solution 3  

    • Wind harp  

      • solution 1  

      • solution 2  

      • solution 3  

      • solution 4  

    • Archeos bell  

      • solution 1  

      • solution 2  

      • solution 3  

      • solution 4  

    • Girl's scream   

      • solution 1  

      • solution 2  

      • solution 3  

    • Car horn

      • solution 1  

      • solution 2  

      • solution 3   

    • Boat docking

      • solution 1  

      • solution 2  

      • solution 3  

    • A minor scale

      • solution  
    • Brahms' symphony no 4 - solution  

    • Drops  

      • solution  
    • Le coq

      • solution